Catégories
Potins

Orlando Bloom, enfin à l’affût techno

L’acteur Orlando Bloom vient de se lancer pour de bon dans la technologie du 21e siècle.

Croyez-le ou non, Orlando Bloom, l’acteur de Pirates of the Carribean, dont le deuxième volet a dépassé le milliard en recettes, ne possédait pas d’ordinateur avant lundi dernier. La star de 29 ans croyait que cette technologie lui serait un fléau et il s’imaginait déjà filtrer pendant des heures quelques centaines de messages de fans.

C’est pendant un talk-show animé par Jimmy Kimmel, aux États-Unis, qu’il s’est confié :

« Je ne voulais juste pas m’y conformer. Pour être honnête, la pensée de s’asseoir devant un ordinateur à la fin d’une journée et répondre à un million de messages ou juste m’en occuper. », a dit Orlando Bloom.

« Et ensuite tout va mal, ou vous perdez le fil, et puis cela devient cette chose, vous avez votre musique, vos films, votre vie dessus et ensuite vous la perdez et que faites-vous quand vous la perdez? Je veux dire, je préférerais juste l’avoir dans ma tête. Si les personnes ont besoin de s’accrocher à moi, ils peuvent s’accrocher à moi. »

« Ce que je vais essayer et faire est de limiter le nombre de personnes qui lui ont accès (l’ordinateur) donc je n’aurai qu’à répondre à ma mère et ma sœur et je peux voir des images. Apparemment, je suis sur MySpace, il y a quelqu’un qui acte comme moi sur MySpace. Bien fait pour lui, j’espère qu’il obtient quelque chose de cela! », conclut l’acteur.