Catégories
Potins

Orlando Bloom voulait être un mauvais garçon

Orlando Bloom voulait absolument jouer un rôle de mauvais garçon au cinéma.

L’acteur Orlando Bloom affirme avoir accepté de participer au film The Three Musketeers parce qu’il souhaitait jouer un mauvais garçon, rapporte ThisisLondon.

L’acteur britannique incarne le rôle du Duc de Buckingham dans ce film d’aventures. Il avoue que ça a été « libérateur » de jouer un personnage aussi différent de ceux auxquels il est habitué.
 
Il déclare : « Je sais que je suis habituellement le bon garçon et c’est pourquoi je cherchais à prendre cette direction. C’est pourquoi j’ai fait le film, en fait. Je ne suis pas certain que j’aurais voulu incarner le rôle de D’Artagnan. Je voulais faire quelque chose où j’incarnerais un mauvais garçon. »
 
Bloom affirme que lorsqu’il a discuté avec le réalisateur Paul W.S. Anderson et le producteur Jeremy Bolt, ils avaient déjà pensé à lui pour ce rôle, croyant que « ce serait un changement très intéressant, une réelle différence, un nouveau tournant ».
 
« Les mauvais garçons ont plus de plaisir, tellement plus de plaisir, et c’est totalement libérateur », explique l’acteur.
 
Le film The Three Musketeers mettant en vedette Orlando Bloom sera à l’affiche le 21 octobre prochain.