Où fêter l’Halloween au Canada et aux États-Unis

Crédit:

L’Halloween approche à grands pas, et les festivités sont déjà entamées un peu partout au Canada et aux États-Unis. Voici un aperçu de ce qui vous attend, selon le site www.loriknowles.com.

Tout d’abord, au Canada, on retient Fort Henry, à Kingston. La citadelle a été transformée en Fort Fright, où l’on peut voir des morts revenir à la vie et des créatures effrayantes, dans une ambiance de cris terrifiants. On suggère que les visiteurs soient âgés de neuf ans et plus.

Chez nos voisins du sud, on ne pourrait passer sous silence la célèbre ville de Salem, au Massachusetts. Durant tout le mois d’octobre, toute la communauté de la ville de l’Halloween participe aux différentes attractions proposées aux visiteurs, notamment la visite de maisons hantées et des tours guidés sur les sorcières. Pour en savoir plus, on visite le www.hauntedhappenings.org.

De plus, les parcs d’attractions offrent tous des spéciaux d’Halloween, comme SeaWorld, Universal Studio – dont le labyrinthe hanté se démarque particulièrement lors des Halloween Horror Nights – et Walt Disney World.