Catégories
Cinéma

Owen Wilson se porterait mieux

Selon le réalisateur de son plus récent film, l’acteur Owen Wilson, qui a été hospitalisé le 26 août après une tentative de suicide, se porterait mieux.

Lundi dernier, le réalisateur Wes Anderson a parlé de Wilson de manière rassurante, affirmant même que le comédien avait retrouvé le goût de plaisanter.

« Il a vécu des moments difficiles cette semaine », a affirmé Wes Anderson, qui a travaillé récemment avec Wilson pour le film The Darjeeling Limited, présenté en compétition officielle au Festival du film de Venise.

« Mais je peux vous dire qu’il va mieux et qu’il nous a fait rire », a poursuivi Anderson lors d’une conférence de presse pour la sortie de son film. « Lorsqu’il sera prêt, il parlera de ce qui est arrivé bien mieux que quiconque », a-t-il ajouté en demandant de respecter la vie privée de l’acteur.

Wilson et Anderson ont travaillé ensemble à quelques reprises au cours de la dernière décennie, notamment pour la comédie The Royal Tenenbaums.

La semaine dernière, l’acteur de 38 ans a été transporté d’urgence à l’hôpital après que la police a reçu un appel indiquant que l’acteur avait tenté de se suicider à sa résidence de Santa Monica, en Californie. La journée suivante, un communiqué a été diffusé demandant aux médias de respecter la vie privée de l’acteur afin de lui permettre d’être soigné et de guérir durant ces moments difficiles.