Ozzy Osbourne se remet bien et reprendra la tournée
Avec la vague de décès de plusieurs légendes musicales au cours des derniers mois, l’annonce des problèmes de santé d’Ozzy Osbourne en avait inquiété plus d’un.
Forcé d’abandonner ses troupes de la tournée The End Tour, Ozzy Osbourne s’est retrouvé alité, foudroyé par une sinusite transformée en bronchite.
Le légendaire chanteur (et prince des ténèbres), âgé de 67 ans, se porte toutefois beaucoup mieux et devrait rejoindre Black Sabbath en tournée pour le concert de samedi (6 février), rapporte sa femme, confidente et agente, Sharon Osbourne.
« Il va beaucoup mieux. Il a eu une sinusite, puis une bronchite. Il disait qu’il avait l’impression que tout l’océan pacifique était dans son oreille. Il ne pouvait pas entendre correctement. C’était un cauchemar. Il se sentait aussi très coupable d’abandonner la tournée comme ça, d’être malade. Il sera à Seattle samedi, prêt à rocker! », révèle Sharon Osbourne sur le plateau de The Talk.
Une excellente nouvelle pour les fans de Black Sabbath et d’Osbourne.
The End Tour doit se conclure le 25 février prochain, au Madison Square Garden de New York. Les quatre concerts annulés seront cependant repris.