Pamela Anderson lutte pour les droits des animaux en Israël

Crédit:

L’actrice Pamela Anderson a envoyé aux dirigeants d’Israël une vidéo horrible à propos de l’abattage des animaux dans le but de les convaincre d’adopter une loi antifourrure, rapporte Starpulse.

L’ancienne vedette de Baywatch demande aux dirigeants de cesser de bloquer l’adoption d’une loi qui empêcherait l’importation de la fourrure au pays.

Ceux-ci s’opposent à l’adoption de cette loi, car elle affecterait le port du streimel, un chapeau de fourrure annelé qui est traditionnellement porté par les hommes mariés lors du sabbat et d’autres fêtes juives.

L’actrice soutient que l’utilisation de la fourrure « viole les principes juifs » et elle a décidé d’envoyer une lettre au ministre israélien des services religieux, Yakov Margi, lui demandant de bannir complètement le commerce de la fourrure.

Anderson demande : « Je vous demande ardemment de soutenir ce projet de loi historique et de parler au nom des millions d’animaux qui sont matraqués, électrocutés et dépecés vivants pour leur fourrure chaque année. »

Elle a également inclus une vidéo d’animaux qui ont été tués pour leur fourrure.

Rappelons qu’Anderson est bien connue pour son dévouement à la cause animale, notamment auprès de la société de protection des droits des animaux PETA.