Pamela Anderson n’a plus l’hépatite
Pamela Anderson en a finalement terminé avec l’hépatite C.
Ayant décidé d’essayer une médecine nouvelle il y a plusieurs mois, Anderson croyait pouvoir se défaire de la maladie pour de bon d’ici le mois de novembre, ce qui est effectivement le cas.
Pour célébrer, l’actrice a partagé une photo d’elle, visiblement euphorique – et nue ! – sur Instagram.
«Je suis guérie ! Je souhaite à tous ceux qui sont atteints de l’hépatite C de pouvoir s’offrir le traitement. Ce sera de plus en plus disponible», a-t-elle aussi souligné.
Anderson, qui gère cette problématique depuis maintenant 16 ans, affirme que c’est le partage d’une aiguille de tatouage avec son ancien mari Tommy Lee qui avait été à l’origine de la transmission de la maladie.
«Je prends des médicaments maintenant, ils ont trouvé une cure. J’ai presque la moitié du chemin de fait, et le 1er novembre, je devrais être guérie. Les chances sont de 98%», avait-elle expliqué en septembre dernier.
Chanceuse dans sa malchance, Anderson n’aurait subi aucun contretemps lié à sa maladie. L’hépatite C risque d’endommager le foie, notamment.
«Je suis très chanceuse d’avoir passé au-delà de la maladie pendant 16 ans. Lorsque je suis tombée malade, on m’avait présenté ça comme une condamnation à mort. Même si j’avais l’air confiante, c’était un nuage noir qui planait au-dessus de ma tête», a-t-elle ajouté en septembre.
Photo : Instagram