Catégories
Potins

Paris Hilton baisse les bras

L’héritière Paris Hilton ne contestera plus la décision d’un juge qui lui a imposé 45 jours de prison.

Jeudi, l’avocat de la vedette de 26 ans a informé le tribunal qu’il renonçait à contester le jugement à la Cour Supérieure de Los Angeles.

La vedette du feuilleton Simple Life a jusqu’au 5 juin pour se présenter au Centre régional de détention de Lynwood près de Los Angeles pour purger sa peine.

La starlette a été reconnue coupable de bris de probation lorsqu’elle a conduit son véhicule alors que son permis de conduire avait été suspendu.

Hier, un porte-parole du département du shérif de Los Angeles révélait que la vedette aurait à séjourner environ 23 jours à la prison. Elle bénéficiera d’un certain traitement de faveur en étant isolée des autres détenus.

La réduction de sa peine devrait avoir lieu si Hilton présente un comportement irréprochable en prison, une mesure qui est applicable à tous les détenus affirme le bureau du shérif.

Le Centre régional de détention de Lynwood accueille 2 200 prisonniers. Hilton pourra se trouver une heure par jour dans la cour extérieure et prendre une douche par jour. Elle aura aussi le droit de regarder la télévision et passer un appel téléphonique.