Catégories
Potins

Paris Hilton crée une controverse à La Mecque, en Arabie Saoudite

C’est en ouvrant une nouvelle boutique de produits de luxe que l’héritière a secoué les résidents de la ville sacrée.

C’est mercredi dernier (21 novembre) que Paris Hilton a ouvert une nouvelle boutique, sa 3e à La Mecque. Les habitants de la région, ainsi que les touristes musulmans, sont en désaccord avec l’image publique de l’héritière de la chaîne Hilton.

Des millions de musulmans et de nombreux pèlerins passent par la ville sacrée chaque année. Or, les frasques personnelles de Paris Hilton vont à l’encontre de leurs mœurs religieuses, et ils font connaître leur mécontentement.

Pour sa part, Hilton a écrit sur sa page Twitter : « J’adore ma nouvelle boutique, si jolie, qui vient d’ouvrir au centre commercial de La Mecque en Arabie Saoudite ». Elle ajoute également : « C’est la 5e en Arabie Saoudite et ça porte le total à 42 magasins! Je suis tellement fière de poursuivre l’expansion de ma collection ».

Selon Examiner.com, bien que le centre commercial comporte même une boutique de lingerie, c’est le manque de classe de l’héritière qui dérange. Certains résidents aiment bien la starlette, mais la plupart sont d’avis que son énergie est mauvaise pour la ville de La Mecque.