Catégories
Potins

Paris Hilton croyait que le sac de cocaïne était de la gomme

Paris Hilton avait toute une excuse à offrir aux policiers lorsqu’un sac de plastique avec de la cocaïne est tombé de son sac.

Le week-end dernier, Paris Hilton a été arrêtée et finalement formellement accusée de possession de drogue. Elle devra comparaître en cour le 27 octobre prochain.
 
Lorsque les policiers ont découvert un petit sac de plastique contenant 0,8 gramme de cocaïne, Paris Hilton avait toute une excuse. « Elle ne l’avait pas vu et pensait que c’était de la gomme », indique le rapport de police.
 
Selon People, la riche héritière a nié que la drogue lui appartenait. Elle a d’ailleurs carrément mentionné que le sac à main n’était pas le sien, qu’elle l’avait emprunté à une amie. Le contenu du sac a ensuite été séparé entre ses propres biens et ceux de son amie.
 
Toujours selon le rapport de police, Hilton a réclamé la possession d’une pilule brisée d’Albuterol et d’un paquet de papier à rouler Zig Zag couramment utilisé pour fumer de la marijuana. Elle a également ajouté que les 1 300 $ en espèces et les cartes de crédit étaient à elle, mais plusieurs produits cosmétiques appartenaient apparemment à son amie.