Paris Hilton en a assez
La vedette mondaine, qui fait fréquemment la une des journaux à potins, semble être exaspérée par toute l’attention médiatique qui mène parfois à de pures spéculations. Il semble que Paris Hilton trouve que les journalistes sont allés trop loin cette fois.
Le journal britannique Daily Mail affirme que la riche héritière de l’empire Hilton se trouvait sur un yacht récemment pendant le Festival de Cannes et aurait été expulsée de celui-ci après avoir été surprise en train de faire l’amour avec son copain, Doug Reinhardt, dans la salle de bain.
Toutefois, Paris Hilton a écrit sur le blogue de sa page MySpace : « Cette histoire d’un tabloïd à propos de mon copain et moi sur un yacht est tellement fausse que c’en est presque drôle! Le bateau appartient à une bonne amie et pour commencer, elle ne m’aurait jamais demandé de partir, et d’autre part, je n’aurais jamais fait ça. »
« C’est tellement aberrant que les gens créent ces histoires ridicules. Je ne peux pas croire toutes les histoires qu’ils inventent, c’est dégoûtant. Je suis tellement exaspérée de toutes ces fausses rumeurs, ce n’est pas équitable que les auteurs puissent s’en tirer si aisément. Ils n’ont pas de crédibilité. »
Hilton demande aux journalistes qui couvrent la vie des célébrités de prendre davantage leurs responsabilités lorsqu’ils écrivent.