Paris Hilton: Un syndrome post-traumatique à cause de sa «sextape»

Crédit: WENN/COVER

Paris Hilton affirme qu’elle sera toujours heurtée par le dévoilement de la sextape l’impliquant.

En 2004, la vie de Paris Hilton basculait.

Son ancien copain, Rick Salomon, permettait la diffusion d’une sextape, une vidéo enregistrée d’un commun accord initialement, qui allait marquer l’histoire.

Mais, foi de Paris Hilton, l’événement n’a rien d’amusant ou de banal, comme on le comprend aujourd’hui.

La star affirme souffrir de cet instant depuis 17 ans maintenant, et croit que cette vidéo va lui «faire mal pour le reste de sa vie», révélant souffrir d’un syndrome post-traumatique depuis.

«C’est quelque chose qui va me faire mal pour le reste de ma vie. Ce sera toujours dans mes pensées. Quand c’est arrivé, les gens étaient si méchants. La manière dont on parlait de moi dans les émissions de soirée et dans les médias, de voir des trucs avec ma famille, c’était crève-coeur. Je pleurais chaque jour. Je ne voulais pas quitter la maison. Je pensais que ma vie était finie. C’était une expérience entre deux personnes. Tu aimes quelqu’un, tu lui fais confiance et d’avoir cette confiance trahie comme ça et que le monde entier regarde et rit (…) Ça me donne encore un trouble post-traumatique d’en parler. J’ai toujours admiré des femmes comme Princesse Diana et je sens qu’en me faisant ça, il m’a dérobé de ça et les gens ne me regardent plus jamais de la même manière», explique candidement Paris Hilton à Vanity Fair.

Un message poignant qui en révèle davantage sur les conséquences psychologiques d’une décision qui a pu sembler banale en 2004 pour certains, mais que l’on sait désormais très grave.