Paris Jackson mécontente envers ses oncles et tantes
Il y a quelques jours, les frères et sœurs de Michael Jackson, Janet, Jermaine, Tito, Randy et Rebbie, ont demandé la démission de John Branca et John McClain, qui supervisent la succession de leur défunt frère, disant qu’ils fraudaient la famille, mentionne E! News.
À noter que La Toya, Jackie et Marlon Jackson n’ont pas été cités dans la lettre.
« Cela doit cesser. Votre quête impitoyable de richesse, de gloire et de pouvoir se fait au détriment de notre famille, dont le désir profond est d’apporter de l’espoir, de l’amour et de l’unité dans le monde à travers notre musique », disait les Jackson dans la lettre, ajoutant que la situation avait causé un mini AVC à leur mère de 82 ans, Katherine.
Cette lettre a choqué Paris Jackson, qui a rapidement répliqué sur Twitter : « Je vais clarifier dès maintenant que ce qui a été dit au sujet de ma grand-mère est une rumeur et que rien ne s’est passé. Elle va tout à fait bien ».
« Je défendrai ma grand-mère bien-aimée avec tout ce que j’ai, même si cela implique de le faire contre d’autres membres de la famille », a ajouté la fille de Michael Jakcson, qui a ensuite envoyé directement un message à son oncle Randy.
« Cher membre de la famille, je n’aime pas que tu racontes des choses fausses à tout le monde. Merci beaucoup. »
L’adolescente en a assez des querelles familiales. Rappelons que les seuls membres nommés dans le testament du roi de la pop étaient sa mère Katherine et ses trois enfants, Prince, 15 ans, Paris, 14 ans, et Blanket, 10 ans.
« Nous sommes attristés que des accusations fausses et diffamatoires fondées sur des théories de complot désuètes soient maintenant déployées par certains membres de la famille de Michael qu’il a choisi de laisser en dehors de son testament. Nous sommes d’autant plus déçus que ces allégations arrivent à un moment où des progrès remarquables ont été faits pour assurer l’avenir financier de ses enfants en utilisant les finances de la succession. Et aussi à une époque où tant de fans de Michael, anciens et nouveaux, apprécient son talent à travers de nouveaux projets passionnants », a expliqué Jim Bates, porte-parole de John Branca et John McClain, à CNN.