Paris ne porte pas chance à Lady Gaga

Crédit:

Le mois dernier, Lady Gaga devait se produire à Paris, à Bercy. Toutefois, les énormes manifestations qui s’y déroulaient dans le cadre d’une grève nationale visant à contrer une motion du gouvernement qui voulait faire passer l’âge de la retraite de 60 à 62 ans, l’en ont empêché.

Les spectacles de novembre avaient alors été reportés aux 20 et 21 décembre 2010.

Gaga arrivant de Londres, où elle venait de donner deux concerts au stade O2 les 16 et 17 décembre, avec son énorme cortège de 28 camions servant à transporter tout le matériel nécessaire, les autorités françaises lui ont interdit de rouler sur les routes, une tempête de neige les forçant à restreindre la circulation aux véhicules sous les 7,5 tonnes.

Pendant 26 heures, Lady Gaga et son équipe ont donc été immobilisées. C’est depuis son autobus de tournée qu’elle a écrit sur Twitter : « Mes 28 camions pour le Monster Ball ont été arrêtés par le gouvernement français pour plus de 26 heures, 2 de mes employés ont été arrêtés alors qu’ils tentaient d’entrer dans Paris pour que nous puissions y jouer. Je suis furieuse et dévastée, c’est injuste pour mes fans et pour moi. »

Le spectacle du 21 décembre aura lieu, et celui du 20 sera repris le 22.