Catégories
Potins

Pas d’accusation contre Cuba Gooding Jr.

Aucune accusation ne sera portée contre Cuba Gooding Jr. en lien avec son altercation avec une serveuse.

Une serveuse de la Nouvelle-Orléans qui affirme avoir été bousculée par l’acteur Cuba Gooding Jr. a laissé savoir qu’elle ne porterait pas plainte contre lui, rapporte People.

Cette altercation aurait eu lieu lorsqu’un groupe de personnes dans l’établissement tentait de prendre des photos de l’acteur et que la serveuse s’est interposée.

Une porte-parole du restaurant Old Absinthe House a confié : « Alors que nous continuons d’enquêter à ce sujet à l’interne, nous espérons qu’on y mettra un terme. »

Soulignons qu’un mandat d’arrestation temporaire avait été émis contre Gooding Jr. pour voie de fait, alors qu’il avait quitté les lieux de l’altercation lorsque les autorités s’y sont présentées.

La serveuse affirmait que l’acteur s’était emporté lorsque des gens avaient commencé à lui demander de prendre des photos et qu’il l’avait bousculée lorsqu’elle lui avait demandé de se calmer et de quitter l’établissement.

Rappelons que Cuba Gooding Jr., 44 ans, est en Nouvelle-Orléans pour le tournage du film The Butler, dans lequel il incarne le rôle d’un serviteur qui travaille à la Maison Blanche durant plusieurs décennies pour servir des présidents.