Pas d’accusation contre Jodie Foster

Crédit:

Jodie Foster a été dégagée de toutes les allégations selon lesquelles elle aurait attaqué un jeune photographe en mai dernier, alors que la police a refusé de porter des accusations contre l’actrice, rapporte Starpulse.

Une plainte avait été déposée par le père d’un jeune garçon de 17 ans, accusant la vedette d’avoir violenté son fils au centre commercial The Grove de Los Angeles.

Le rapport de police, daté du 29 mai dernier, stipulait que Foster avait frappé le jeune homme à la poitrine et l’avait agrippé par le bras gauche, laissant des blessures apparentes. Le père du jeune homme soutenait que son fils n’avait demandé qu’un autographe à l’actrice alors qu’elle quittait le centre commercial avec sa famille.

Le représentant de Foster avait catégoriquement nié ces affirmations, insistant sur le fait que le garçon était un paparazzi et qu’il avait traqué la star et ses enfants durant des heures.

Les autorités de Los Angeles ont finalement pris le parti de Foster, choisissant de ne porter aucune accusation contre elle. Le porte-parole du procureur de la ville a déclaré : « Nous avons reçu un exemplaire de la plainte, mais avons refusé de déposer des accusations. »