Pas d’ADN sur le couteau retrouvé chez OJ Simpson

Crédit:

Le couteau retrouvé il y a quelques semaines dans l’affaire OJ Simpson n’apportera pas d’éclairage nouveau à la situation qui prévaut depuis une vingtaine d’années. La possible pièce à conviction ne porte pas de traces d’ADN correctement analysable pour trouver Simpson coupable au criminel.

Un policier de Los Angeles qui partait pour la retraite avait demandé le numéro du dossier OJ Simpson à des collègues il y a quelques semaines afin de faire encadrer un couteau qui lui avait été remis par un travailleur, il y a plusieurs années. Le policier en question était attitré à la circulation près de l’ancienne maison d’OJ Simpson lorsqu’il a reçu le couteau, mais il n’en a jamais informé qui que ce soit avant le début du mois de mars 2016.

On a aussitôt soupçonné ce couteau d’être en lien avec les meurtres de Nicole Brown et Ronald Goldman, meurtres pour lesquels Simpson a été fortement soupçonné, sans toutefois être trouvé coupable criminellement.

TMZ a contacté une de ses sources près de l’enquête et il semble que le couteau retrouvé ne fera pas avancer les choses. Les résultats officiels de l’analyse ne sont pas encore publics, mais il semble que l’enquête soit déjà refermée.

Photo : BIG