Catégories
Potins

Pas d’adoption pour les Jolie-Pitt

Les rumeurs voulant qu’Angelina Jolie et Brad Pitt adoptent un autre enfant seraient fausses.

Les dirigeants d’un orphelinat de Jordanie ont nié les rumeurs voulant qu’Angelina et Brad Pitt aient prévu adopter un autre enfant durant leur dernière visite, rapporte Orange News.

Le mois dernier, le couple s’est envolé vers le pays et a passé du temps au SOS Children’s Village dans la ville d’Amman.

Jolie, qui soutient cette organisation depuis maintenant six ans, a été aperçue en train de s’amuser avec les enfants aux côtés de son mari, suscitant des rumeurs voulant qu’elle prévoie ajouter un septième enfant à la famille.

Cependant, une intervenante de l’orphelinat, Aysha Shahin, insiste sur le fait que le couple était là pour rencontrer les enfants qu’ils ont parrainés et qu’il ne prévoit pas adopter à nouveau.

Elle déclare : « Jolie leur donnait des conseils à propos de la vie et de l’école. Les enfants posaient des questions à propos de ses films et ont parlé avec Brad de The Curious Case Of Benjamin Button. Ensuite, Angelina et Brad se sont rendus au jardin d’enfants, où ils ont chanté des chansons et dansé avec les enfants. »

Concernant les rumeurs d’adoption, elle ajoute : « Nous ne faisons pas d’adoption. Je n’ai pas entendu parler d’un plan d’adoption pour elle en Jordanie et en Syrie, ce serait impossible. Angelina n’a pas parlé d’adoption. Elle voulait seulement jouer avec les enfants. »

Rappelons que Jolie et Pitt ont déjà trois enfants adoptifs, deux garçons d’Asie et une fille d’Afrique, ainsi que trois enfants biologiques.