Catégories
Potins

Pas d’arrestation pour Lindsay Lohan?

Il semble que Lindsay Lohan ne sera finalement pas arrêtée à son retour aux États-Unis.

Selon ce que rapporte People, Lindsay Lohan n’aura pas à s’inquiéter d’être arrêtée lors de son retour à Los Angeles après le Festival du film de Cannes.

Hier (20 mai), un juge de Los Angeles a lancé un mandat d’arrestation contre l’actrice, qui avait omis de se présenter à une audience prévue le même jour dans le cadre de son arrestation en 2007 pour conduite en état d’ébriété.

On avait fixé la caution de la vedette de 23 ans à 100 000 $ US et elle pouvait faire face à 180 jours de prison.

L’avocat de Lohan, Shawn Chapman Holley, a soutenu que le passeport de sa cliente avait été volé durant le Festival de Cannes et que c’est la raison pour laquelle elle n’avait pu s’envoler vers les États-Unis. Cependant, le juge a rejeté cette excuse et lancé le mandat d’arrestation.

Toutefois, une nouvelle audience a été fixée pour lundi prochain (24 mai). Il semble que Lohan sera forcée de porter un bracelet qui surveillera son taux d’alcool et qu’elle subira des tests de toxicomanie hebdomadaires à son retour.

Soulignons que Lohan est convaincue que le vol de son passeport a été orchestré par nul autre que son père, Michael Lohan.

La relation entre l’actrice et son père s’est beaucoup dégradée au cours des derniers mois, alors qu’il s’est lancé dans une campagne publique visant à la sortir de ses problèmes de consommation.