Catégories
Potins

Pas de divorce pour Tori Spelling

Tori Spelling a envoyé une lettre pour répondre aux dernières rumeurs concernant son mariage.

Tori Spelling est habituée de se voir dans les journaux et de vivre avec l’attention médiatique que suscite sa famille, mais ses enfants, un peu moins.

Dernièrement, des rumeurs voulant que le couple de Spelling et Dean McDermott batte de l’aile ont profondément attristé leur fils de cinq ans, lorsqu’il a vu la nouvelle sur un tabloïd à l’épicerie.

Dans une lettre envoyée aux médias, notamment à People, Tori Spelling raconte à quel point son cœur s’est serré lorsque, de retour dans la voiture, elle a vu son petit garçon au bord des larmes. Arrivée à la maison, elle a tenu à rassurer ses enfants. Il n’y a aucun divorce en vu.

« Cette fois, je dois répondre, non pas comme une célébrité, mais comme une mère. Je suis consciente que l’important est notre vérité, mais dans quelle société vivons-nous si les histoires d’amour et les contes de fées sont morts? Ce n’est pas le monde dans lequel je veux que mes enfants grandissent. C’est triste que notre bonheur actuel soit considéré comme ennuyeux », dit-elle.

Elle rappelle qu’elle aime son mari, et qu’il a toujours été présent, même dans les moments les plus difficiles.

« Je suis heureuse de l’avoir comme partenaire dans ma vie et comme amoureux. Il est aussi le meilleur père pour nos quatre enfants. »