Catégories
Potins

Pas de doublure pour Britney Spears

Les rumeurs voulant que Britney Spears utilise une doublure dans son nouveau vidéoclip seraient fausses.

Le représentant de Britney Spears a nié les rumeurs voulant qu’elle ait fait appel à une doublure pour le vidéoclip de son nouveau simple, Hold It Against Me, parce qu’elle n’avait pas appris les chorégraphies complexes, rapporte Starpulse.

La nouvelle pièce de Spears est un succès à travers le monde et a battu des records de téléchargement et de diffusion à la radio pour une artiste féminine.

Pour son vidéoclip, Spears a fait équipe avec Jonas Akerlund, qui est derrière le clip Telephone de Lady Gaga, afin de faire un montage vidéo. Toutefois, on affirmait qu’Akerlund avait été déçu du manque de constance de la chanteuse et qu’il avait fait appel à une danseuse comme doublure.

Le représentant de Spears a rapidement nié ces affirmations, insistant sur le fait que la vedette avait travaillé très fort durant des semaines avant le tournage afin de parfaire ses mouvements de danse.

Le porte-parole déclare : « Les accusations ne pourraient être plus loin de la vérité. Britney a travaillé extrêmement fort pour cette vidéo et a répété durant six semaines en vue du tournage. Les fans verront immédiatement à quel point ces affirmations sont fausses lorsqu’ils verront la vidéo. »

Soulignons qu’Akerlund a également démenti les rumeurs en affirmant qu’il n’avait jamais vu une chanteuse travailler aussi fort que Spears.