Pas de groupe punk pour Plan B

Crédit:

Plan B a décidé de laisser tomber son projet de groupe punk, car il est déjà trop occupé par d’autres projets.

Le chanteur est déjà très pris par son travail sur d’autres engagements, incluant le nouveau film The Sweeney, la promotion de son prochain album, Ill Manors, et le film du même nom qu’il a écrit, réalisé et dans lequel il joue.

C’est pourquoi il n’a pas trouvé le temps pour travailler sur son projet d’album punk, pour lequel il devait faire équipe avec ses musiciens de tournée.

Il déclare : « J’ai dû laisser tomber le groupe. Il n’y a pas assez d’heures dans la journée, et pour garder la qualité au même niveau, j’ai dû annuler certains projets, incluant celui du groupe. C’est triste, mais je dois me consacrer entièrement aux choses que je peux faire. Alors, je travaille sur The Sweeney et sur un nouvel album ».

Malgré son horaire très chargé, Plan B ne semble pas avoir envie de ralentir. Il ajoute : « La vie est tellement remplie qu’il m’arrive parfois de dormir dans mes vêtements. Je ne peux arrêter et je ne veux pas arrêter. Il y a tellement de choses que je veux réaliser, et je le dois aux personnes qui m’entourent ».