Pas de guerre sur le plateau d’American Idol
Alors que Keith Urban et Nicki Minaj viennent tout juste d’être confirmés en tant que nouveaux juges de l’émission American Idol pour sa 12e saison, aux côtés de Mariah Carey et Randy Jackson, des rumeurs circulaient voulant qu’il y ait déjà des tensions sur le plateau, mais Mariah Carey s’est empressée de les démentir, rapporte People.
La chanteuse, qui avait confirmé sa participation à l’émission en juillet dernier, a déclaré durant une conférence de presse : « Comment pourrions-nous être en guerre après deux jours? Je crois qu’une guerre prend un peu plus de temps ».
Les rumeurs concernaient en fait les deux divas du plateau, Carey et Minaj. De son côté, l’extravagante rappeuse affirme être tout simplement très heureuse de faire partie de cette équipe. Elle a déclaré : « C’est merveilleux ».
En parlant de leur nouvelle équipe, Randy Jackson a ajouté : « Nous avons du plaisir. Nous vivons un bon moment. Il y a beaucoup de rires ».
Ces rumeurs de dispute sont probablement dues au fait que des sources avaient récemment affirmé que Carey n’avait pas du tout envie que Nicki Minaj se joigne à eux en tant que juge de l’émission.