Catégories
Potins

Pas de mariage pour Amy Winehouse

Blake Fielder-Civil aurait annulé ses fiançailles avec la chanteuse Amy Winehouse.

Selon ce que rapporte Orange News, Amy Winehouse aurait perdu tout espoir d’une réconciliation officielle avec son ex-mari, Blake Fielder-Civil, alors que celui-ci aurait annulé leur second mariage.

Rappelons que le couple s’était divorcé en juillet dernier, alors que la chanteuse britannique avait avoué avoir eu une aventure après deux années de mariage plutôt turbulentes.

Ils se sont finalement réconciliés et Fielder-Civil annonçait plus tôt cette année qu’ils prévoyaient même se remarier.

Toutefois, il aurait été choqué de voir des images, prises par un photographe, où on aperçoit sa future épouse en train de se rapprocher d’un voisin dans le jardin de sa maison de Londres.

Il aurait donc décidé d’annuler leur mariage afin de se concentrer sur sa bataille contre sa dépendance à la drogue.

Une source raconte : « Blake avait des doutes à propos du voisin alors quand les photos ont été dévoilées, les montrant ensemble, il l’a confrontée. »

Cette même source ajoute : « Il croyait que cette fois ce serait pour toujours, mais maintenant, il est convaincu qu’elle n’a rien de bien et il a décidé de retourner à Sheffield. »

Rappelons que le père de Winehouse, Mitch, avait révélé en mars dernier que sa fille souhaitait désespérément concevoir un enfant avec Fielder-Civil.