Pas de Men in Black 4 pour Will Smith
Déjà avant de tourner le troisième volet de Men in Black, Will Smith s’était montré réticent. Mais cette fois, malgré les intentions de Sony de relancer le tout une quatrième fois, ce sera sans l’interprète de l’agent J.
« Je pense que trois, c’est assez pour moi. Quelle que soit la franchise, trois ça suffit. Nous allons étudier le projet, mais il me semble qu’il serait temps de laisser quelqu’un d’autre faire ça », a confié l’acteur à Collider.
Et pas question de laisser son fils Jaden jouer dans le film non plus. « Il a dit non et il est allé droit au but. Il ne voulait pas me donner de faux espoirs. Je lui répète que j’ai quelque chose à apporter à la Men In Black Academy et que je suis prêt. Mais il dit que je ne suis pas encore prêt », a déclaré Jaden Smith.
On ignore si Tommy Lee Jones est intéressé à reprendre son rôle de son côté.
Le troisième volet de la franchise, sorti en 2012, a été le plus lucratif avec des recettes mondiales de 625 millions de dollars. En 2002, Men in Black 2 avait amassé 426 millions, et le premier film avait récolté 587 millions lors de sa sortie en 1997.
Pour le moment, Will Smith et son fils Jaden sont en vedette dans After Earth.Ils avaient déjà partagé l’écran en 2006 dans The Pursuit of Happyness.