Catégories
Potins

Pas de poursuite pour fraude pour Nicolas Cage

L’acteur Nicolas Cage ne serait pas poursuivi pour fraude.

D’après People, Nicolas Cage n’est finalement pas poursuivi pour fraude. Des sources rapportent que les avocats qui représentent une société d’investissements lui demandent beaucoup moins que les 36,7 millions de dollars américains annoncés auparavant.

L’acteur du film World Trade Center, qui affirme avoir été dupé par son ancien comptable, est poursuivi en justice par Red Curb Investments, car il n’aurait pas remboursé des prêts d’environ trois millions de dollars. 

Red Curb tente aussi d’aller chercher plus de trois millions à l’ex-comptable de Cage et la même somme à un courtier en prêts hypothécaires, les accusant d’avoir fraudé la société immobilière en ne donnant pas la vraie image financière de l’acteur et en ne révélant pas son énorme dette fiscale.

Marty Singer, l’avocat de la vedette, a spécifié : « Toute affirmation comme quoi Nicolas Cage serait coupable de fraude ou de comportement illicite est absurde et ridicule. »

Cette année, Nicolas Cage était bien occupé et a pris part aux films Knowing, G-Force, The Bad Lieutenant: Port of Call – New Orleans, puis a fait la voix du Dr. Tenma dans Astro Boy.