Pas de quatrième enfant pour les Beckham
Contrairement à ce qui a été rapporté dernièrement, il semble que Victoria et David Beckham n’essaient pas d’avoir un quatrième enfant.
Pour le moment, les seules priorités du couple sont leurs trois fils, Brooklyn, 11 ans, Romeo, 7 ans, et Cruz, 5 ans.
En entrevue à l’émission The View sur les ondes d’ABC, David Beckham a mentionné que leurs trois garçons les comblaient. « Nous avons une base familiale fantastique. Nous avons trois garçons extraordinaires que nous tentons de protéger avec toute notre énergie. »
Victoria Beckham, qui était dans la salle, a approuvé les paroles de son mari : « Je pense que si un jour nous avons la chance d’avoir d’autres enfants, ce sera génial. C’est beaucoup d’avoir trois garçons, nous voulons donc profiter d’eux pour le moment. Mais un jour, qui sait? »
David Beckham rêvait de jouer une quatrième Coupe du monde pour l’Angleterre, mais ses espoirs ont été anéantis par une blessure au tendon d’Achille le mois dernier. Bien qu’il trouve la situation frustrante, il a tout de même pu rentrer plus tôt en Californie et profiter du temps en famille, ce qu’il n’avait pas eu l’occasion de faire depuis longtemps.