Catégories
Potins

Pas de séparation pour The Killers

Les musiciens du groupe The Killers ne prévoiraient pas du tout se séparer.

La formation The Killers a nié les rumeurs voulant que les membres du groupe soient sur le point de se séparer, rapporte BBC. Les rockeurs ont tenu à souligner que « toutes inquiétudes à propos du futur du groupe sont sans fondement ».

Rappelons que le mois dernier, le guitariste Dave Keuning révélait que leur concert en Australie serait leur dernier pour un bon moment.

Cependant, le groupe a annoncé cette semaine qu’il était forcé d’annuler sa participation au Good Vibrations Festival pour les concerts de Perth et de Sydney en Australie, prétextant des problèmes de santé graves dans la famille d’un des membres.

Toutefois, la formation semble promettre d’être présente pour le concert de ce festival à Gold Coast et Melbourne la semaine prochaine, mais bien nombreux sont ceux qui en doutent.

Toujours selon la déclaration, « ils sont tous impatients de prendre du temps de repos à la fin de cette tournée, ayant été sur la route durant un long moment, mais il n’y a aucun plan de pause indéterminée ».

Rappelons qu’en janvier, les membres du groupe annonçaient qu’ils devaient mettre un terme à la portion asiatique de leur tournée, prétextant des circonstances imprévues.