Pas d’hospitalisation pour Céline Dion

Crédit:

Le magazine Ici Paris rapportait que la grossesse de Céline Dion, 42 ans, ne se passait pas très bien. On disait même que l’interprète du tube All by Myself serait forcée de rester au lit jusqu’à la naissance des jumeaux qu’elle porte.

Les médias qui ont repris la nouvelle disaient que l’artiste avait même dû entrer d’urgence à l’hôpital de Miami, en Floride. C’est jeudi de la semaine dernière (26 août) que la vedette aurait commencé à ne pas se sentir bien, alors qu’elle était à sa demeure de Jupiter Island avec son mari, René Angélil, ainsi que leur fils de 9 ans, René-Charles.

La nouvelle a finalement été démentie par le bureau de son attachée de presse, Francine Chaloult. Céline Dion est suivie de près par ses médecins, mais n’a pas été hospitalisée et se trouve chez elle auprès des siens. Il n’y aurait donc pas eu de complications majeures comme rapporté plus tôt.

On mentionnait que les bébés avaient commencé leur descente et que les médecins avaient fait un cerclage, une intervention permettant que le col de l’utérus ne s’ouvre pas.

Cette technique suivie d’un alitement forcé aurait permis que le déclenchement du travail soit retardé afin de donner plus de temps aux futurs nouveau-nés dans leur processus de développement.

En principe, Céline Dion devrait donner naissance aux jumeaux au mois de novembre prochain.