Catégories
Potins

Patricia Paquin reçoit des vedettes à son café

Plus tôt cet été, Patricia Paquin nous annonçait fièrement l’ouverture prochaine de son tout premier café! Situé dans la ville de Saint-Hilaire, Chez Cheval n’est toutefois pas un café comme les autres. Il emploie des jeunes adolescents atteints d’autisme. Le fils de Patricia, Benjamin, lui-même autiste, a même créé le logo de l’entreprise, en plus d’y travailler.

Maintenant ouvert depuis le début de cette semaine, le café a reçu de bien belles visites de différentes vedettes qui étaient touchées par l’initiative de Patricia. On pense à Guylaine Guay qui est aussi maman de deux enfants autistes. Elle y est allée avec son fils Clovis qui a bien aimé son expérience!

Regardez cette publication sur Instagram

Louis Morissette qui, avec Véronique Cloutier, travaille activement à la construction de maisons pour des autistes âgés de 21 ans et plus à leur fondation Véro & Louis. Louis est allé au café accompagné de la jeune comédienne, Émilie Bierre, qui a récemment fait ses adieux à son personnage de L’Échappée.

L’animatrice de radio Julie St-Pierre a aussi tenu à encourager son couple d’amis, Patricia Paquin et Louis-François Marcotte, qui est aussi partenaire d’affaire dans l’aventure.

Une visite qui semble avoir fait particulièrement chaud au c?ur à la nouvelle propriétaire, c’est celle de Mélissa Désormeaux-Poulin, qui a repris son rôle d’Ariane dans Ruptures pour la dernière saison de l’émission judiciaire!

Story Instagram Chez Cheval

Bien entendu, Mathieu Gratton, le père de Benjamin et ancien conjoint de Patricia, a aussi pris le temps de venir voir son fils à l’oeuvre derrière la machine a café. Il devait être fier, c’est certain!

Story Instagram Chez Cheval

On ne souhaite que du succès à Patricia Paquin et Louis-François Marcotte, et encore une fois félicitations pour l’ouverture de Chez Cheval!

Les deux pourront au moins se reposer dans leur belle maison nouvellement rénovée!