Catégories
Dans les coulisses

Patrik Laine chasse la rouille en sautant sur la glace à Brossard

Comme vous le savez peut-être, Patrik Laine est débarqué à Montréal dans les derniers jours. Il va donc se préparer pour la saison dans l’environnement de sa nouvelle équipe pour la suite des choses.

Et clairement, il sera épié.

Le nouvel attaquant de la Flanelle a justement été vu ce matin à Brossard. Il a patiné avec plusieurs de ses nouveaux coéquipiers et il est clair que cela a attiré l’attention d’un peu tout le monde.

En ce moment, on voit plusieurs joueurs patiner ensemble à Brossard avant le début du camp d’entraînement. Par la force des choses, les gars chassent la rouille ensemble.

Et Laine, il a plus de rouille à chasser que les autres, clairement.

On l’a vu manier des rondelles, mais disons qu’il n’avait pas ses mains habituelles. Il n’était pas aussi fluide que peut l’être Patrick Kane, comme l’a souligné TVA Sports sur X.

Voyez par vous-mêmes.

Évidemment, ce n’est qu’un court extrait d’une seule séance et on ne va pas s’en faire avec ça. Il lui reste en masse de temps pour retrouver son tir, soit son arme de prédilection.

Et déjà, plus le temps passait, mieux ça se passait. Il va continuer de se placer en confiance pour commencer la prochaine saison en force.

En rafale

– Patrik Laine : un potentiel de 50 buts, selon Serge Savard.

– Un accident de voiture impliquant trois joueurs des Eagles.

– En effet.

– Bonjour, Ivan.

– Torey Krug ne jouera pas cette saison.