Catégories
Potins

Paul McCartney divorce

D’un commun accord, Sir Paul McCartney et sa femme Heather Mills ont pris la décision de divorcer.

Selon la BBC, le membre fondateur des Beatles avait épousé la jeune femme en juin 2002 dans un château datant du 17e siècle en Irlande.

McCartney a rencontré sa future épouse lors de la tenue d’une œuvre de bienfaisance que celle-ci avait organisée. Cette dernière a perdu une jambe au cours de l’année 1993, à la suite d’un accident de moto.

Il semblerait que Paul et Heather ne vivent déjà plus ensemble. Un des représentants du couple a d’ailleurs confirmé l’annonce officielle de leur séparation à la suite de celle qui a été faite par la BBC.

Sir Paul est devenu célèbre à travers le monde, grâce au succès planétaire connu par le groupe des Beatles dès les années 1960. Ce dernier a eu l’honneur de recevoir un titre royal en 1997.

La fortune du musicien est évaluée à plus de 1 milliard de dollars américains. Il n’a finalement pas fait signer à Heather une entente prénuptiale visant à protéger sa fortune personnelle.

Heathers a fondé la société Heather Mills Heath Trust. Il s’agit d’une organisation qui recycle des prothèses qui servent aux personnes qui doivent être amputées d’un membre.