Paul McCartney émeut aux larmes James Corden

Crédit:

L’animateur James Corden a présenté hier (21 juin) son plus récent Carpool Karaoke. Roulant dans les rues de Liverpool, l’animateur cherchait quelqu’un pour le guider dans la ville anglaise.

Qui de mieux que Paul McCartney, ancien Beatle qui a vu sa carrière démarrer dans cette ville, pour servir de guide. 

C’est sur Drive My Car que le segment de l’émission du The Late Late Show présenté à CBS s’amorce. Ensuite, Paul McCartney révèle que c’est à Liverpool qu’il a composé sa première chanson, I Lost My Little Girl, alors qu’il était âgé de 14 ans. Il fredonnera ensuite quelques notes de cette pièce.

La séquence se poursuit alors que le Carpool Karaoke roule sur la rue Penny LaneL’occasion est donc parfaite pour que Paul McCartney fredonne le succès des Beatles.

Il s’en suit une promenade dans les rues de la ville, au grand plaisir des passants, qui pour la plupart n’en croient pas leurs yeux. 

Un grand moment d’émotion survient lorsque Paul McCartney raconte que les paroles de Let It Be lui sont venues de sa mère. Le chanteur entonne donc ensuite le grand classique des Beatles, forçant quelques larmes à James Corden qui se souviendra sûrement de ce moment toute sa vie.

p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 11.0px 0.0px; line-height: 13.0px; font: 11.0px Verdana; color: #000000; -webkit-text-stroke: #000000}
span.s1 {font-kerning: none}
span.s2 {text-decoration: underline ; font-kerning: none; color: #0000ee; -webkit-text-stroke: 0px #0000ee}

Pour voir Paul McCartney à Carpool Karaoke, suivez ce lien.

Photo : Capture d’écran