Paul McCartney parle de son état
Après que les médias aient annoncé qu’il avait subi une opération au coeur, Paul McCartney a dû faire face à tous les souhaits de prompt rétablissement en provenance des nombreuses personnes préoccupées par sa condition.
Cependant, McCartney tient à préciser qu’il se sent très bien et que ses derniers examens ont été très positifs, rapporte People.
Le musicien a écrit sur son site Web : « Ce qui est arrivé, c’est que l’année dernière, pendant un examen de routine, nous avons découvert une irrégularité mineure pour laquelle j’ai passé des tests. On m’a maintenant assuré que tout était normal. Les médias ont récemment rapporté une version exagérée de cette histoire, c’est pourquoi les gens me demandent si je vais bien. Les médias ont, comme à l’habitude, complètement déformé l’histoire, parlant d’une angioplastie, ce qui est entièrement faux. C’est pourquoi tellement d’amis étaient inquiets à propos de ma santé. »
McCartney tient tout de même à remercier tous les gens pour leurs bons voeux et il se dit content de pouvoir les rassurer.