Catégories
Musique

Paul McCartney pourrait reformer les Beatles

La réunion serait pour la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Londres.

Si les Anglais n’ont pas les moyens d’offrir au monde, pour les Jeux olympiques de 2012 à Londres, une cérémonie d’ouverture de l’envergure de celle de Beijing en 2008, ils ont toutefois une arme secrète que les Chinois ne possédaient pas : Paul McCartney.

Ce dernier a déjà laissé entendre à la télévision américaine qu’il y prendrait part : « J’entends parler d’une rumeur disant que je pourrais bien y être. » En faisant référence aux Beatles, il ajoute : « J’entends dire qu’ils planifient ce genre de musique », s’amusant de toute évidence avec son interlocuteur.

Une source a poussé encore plus loin l’indication sérieuse que McCartney participerait bien à la cérémonie, affirmant au journal The Sun : « Les organisateurs veulent que la légende y apparaisse aux côtés d’autres artistes britanniques. Et ils veulent que Ringo (Starr) y soit aussi pour rendre le tout encore plus spécial. »

Le journal avance même que McCartney et Starr seraient rejoints sur scène par le fils de George Harrison, Dhani, et possiblement par l’un des deux fils de John Lennon, Sean ou Julian, reformant ainsi, d’une façon symbolique, le célèbre quatuor de Liverpool.