Catégories
Potins

Paul McCartney veut se remarier

Après avoir subi un divorce public très difficile avec Heather Mills, Paul McCartney songerait tout de même à se remarier.

Selon ce que rapporte Orange News, Paul McCartney prévoit faire le grand saut pour une troisième fois l’année prochaine.

L’ancien membre des Beatles préparerait son mariage avec sa copine, Nancy Shevell, qu’il fréquente depuis 2007. Le couple prévoirait faire une petite cérémonie intime afin de minimiser la couverture de presse.

Une source a raconté : « La relation de Paul et Nancy est solide comme le roc et il n’y a pas de folle hâte pour leur mariage. L’année prochaine a été mentionnée comme étant le moment le plus probable, mais ni l’un ni l’autre ne souhaite une grande fête. Ce sera très certainement fait avec discrétion, aux États-Unis, et Paul souhaiterait idéalement qu’il n’y ait pas de publicité faite avant l’événement. »

Rappelons que McCartney s’est marié pour la première fois en 1969 avec sa copine Linda, qui est décédée en 1998. Il s’est ensuite remarié avec la mannequin Heather Mills en 2002, avant de se séparer en 2006. Leur divorce, officialisé en 2008, a été tumultueux et très médiatisé. McCartney a dû céder plus de 38,9 millions de dollars américains à son ex, en plus de paiements annuels pour la jeune fille du couple, Beatrice.

En décembre dernier, McCartney avouait que son mariage avec Mills avait certainement été l’une des pires erreurs de sa vie.