Catégories
Potins

Paul Walker : Arrestations de deux individus

Deux hommes ont été arrêtés pour avoir tenté de voler des pièces de la voiture dans laquelle est décédé l’acteur Paul Walker. 

La police de Santa Clara, en Californie, confirme l’arrestation d’un homme de 18 ans, Jameson Witty, qui tentait de s’emparer de débris provenant de la Porsche Carrera GT dans laquelle l’acteur Paul Walker a péri le 30 novembre dernier.

Un deuxième homme serait aussi mis en cause, mais son arrestation n’a pas encore eu lieu.

Selon les autorités, Witty et un deuxième suspect auraient volé un morceau du toit et auraient tenté de s’emparer de la carcasse calcinée de la voiture à l’aide d’un camion plateforme.

Jameson Witty a été arrêté à son domicile par les policiers et amené en cellule. Une caution de 20 000 $ a été exigée pour sa remise en liberté.

Les autorités policières ont rappelé que l’enquête sur la mort de l’acteur, vedette de la série de films Fast & Furious, se poursuit. La carcasse de la voiture constitue donc le principal élément de preuve.

Rappelons que Paul Walker, 40 ans, est décédé le 30 novembre dernier alors qu’il prenait place à bord d’une Porsche Carrera GT qui s’est enflammée après un accident. L’autopsie dévoilée hier (5 décembre) confirme que l’acteur est mort des suites de ses blessures causées par l’accident et par des brûlures.