People dresse un palmarès des hommes les plus séduisants

Crédit:

L’acteur de 37 ans a semblé très surpris et flatté d’arriver en tête du peloton proposé par la dernière édition du magazine People, en kiosque vendredi (16 novembre).

Il confie à la publication : « Vous venez de donner tout un regain à mon ego de père qui habite en banlieue. Ma belle-fille de neuf ans pense maintenant que je suis cool, du moins un peu plus. »

Selon l’épouse de la vedette de Bourne Ultimatum, Luciana Bozan, il semble même qu’il ait rougi lorsqu’on lui a fait part des résultats de ce palmarès. « J’étais vraiment sous le choc et heureux. Luciana affirme que j’ai même rougi quand j’ai appris la nouvelle. Je ne peux pas vous remercier assez », a-t-il tenu à préciser.

Le palmarès des hommes les plus sexy selon People existe depuis 1985 et a cité les acteurs suivants : Mel Gibson, George Clooney (1997 et 2006), Brad Pitt (1995 et 2000), Denzel Washington (1996) et Johnny Depp (2003).

Damon a emporté un Oscar en 1998 pour le scénario de Good Will Hunting, qu’il a coécrit avec son meilleur ami, Ben Affleck.