Catégories
Potins

Perquisition chez le médecin de Michael Jackson

La police a effectué hier une perquisition à la résidence et au bureau du médecin personnel de Michael Jackson.

Dans le cadre de l’enquête entourant la mort subite du chanteur Michael Jackson, les enquêteurs de la police de Los Angeles, accompagnés des agents de la Drug Enforcement Administration (DEA), ont perquisitionné à la résidence et au bureau du Dr Conrad Murray situés à Las Vegas.

Les autorités tentent de savoir si les médicaments administrés par le médecin dans les dernières heures avant la mort du chanteur lui ont été fatals.

Selon l’avocat de la vedette, les autorités étaient à la recherche de registres médicaux portant sur le chanteur. Le Dr Murray était présent à sa résidence lors de la visite des enquêteurs et aurait collaboré avec ces derniers. Les enquêteurs auraient saisi, entre autres, le téléphone portable et un disque dur appartenant au médecin.

Hier, CNN affirmait que le Dr Murray aurait administré du Propofol à Jackson. Ce puissant anesthésiant aurait pu tuer le chanteur.

De son côté, le bureau du coroner de Los Angeles a révélé que les résultats des tests de pathologie réalisés sur le corps de Michael Jackson seront connus cette semaine.