Catégories
Potins

Perquisition chez le médecin de Michael Jackson

La police de Los Angeles a effectué une perquisition chez le médecin présent lors de l’arrêt cardiaque de Michael Jackson

Le Dr Conrad Murray, le médecin qui a tenté de réanimer sans succès le chanteur Michael Jackson, a reçu la visite hier (22 juillet) de policiers de Los Angeles et Houston et d’agents du FBI, selon People.

Ces derniers ont envahi sa clinique à la recherche de Propofol, un médicament utilisé pour les anesthésies et dont on a retrouvé des traces lors de l’autopsie pratiquée sur le Roi de la pop.

Lors de cette perquisition, le Dr Murray se trouvait au Nevada, où il pratique également, mais ignorait tout des intentions des autorités. « Cette perquisition est une surprise. Nous croyons que tout ce cirque n’était pas nécessaire », a déploré Miranda Sevcik, la porte-parole de l’avocat qui représente le Dr Murray.

Selon maître Ed Chernoff, le Dr Murray semble souffrir d’être la cible des policiers. « Il est frustré devant tous les ragots que l’on retrouve dans les médias. Il a même embauché un garde du corps qui est constamment avec lui. Il ne peut plus pratiquer. Il ne peut aller nulle part parce qu’il se fait agresser », a conclu l’avocat.