Catégories
Potins

Pete Doherty a vu la mort de près

Pete Doherty a révélé que son cœur avait cessé de battre le mois dernier.

Le musicien du groupe The Babyshambles devait donner plusieurs concerts en Irlande, mais a dû annuler les spectacles à la dernière minute. Son gérant expliquait que Doherty était épuisé, mais aujourd’hui, la vedette révèle que son état était beaucoup plus sérieux, rapporte Music-News.

Il déclare : « Si je n’avais pas été branché sur une machine me maintenant en vie, je serais allé en Irlande. Mais mon cœur s’est arrêté. »

Le musicien a été transporté à l’hôpital dès qu’il a ressenti un malaise. Il affirme catégoriquement que sa consommation d’alcool et son style de vie fêtard ne sont pas en lien avec cet incident. « Leur première pensée était que c’était dû à la drogue, mais ce n’était pas le cas. Qu’est-il arrivé? Je n’en sais rien », ajoute-t-il.

Il explique ne se souvenir de rien, si ce n’est qu’il courait partout en faisant des signes jusqu’à ce que son corps cesse de fonctionner.

Doherty affirme être maintenant totalement rétabli et sur le point de rejoindre les Babyshambles pour une tournée britannique en décembre.

Soulignons que le rockeur de 30 ans a tenté à plusieurs reprises de se défaire de ses problèmes de consommation de drogues. Ces nombreuses arrestations pour possession de drogue ou conduite sous l’influence de la drogue prouvent que ce combat ne sera pas facile pour lui.