Catégories
Potins

Pete Doherty de retour en désintox

Pete Doherty tentera à nouveau de vaincre son problème de consommation de drogue.

Pete Doherty s’est inscrit dans un centre de désintoxication de la Thaïlande pour régler son problème de consommation de crack et d’héroïne.

Le chanteur du groupe The Libertine s’est envolé pour la Thaïlande hier (26 juin), dans le but d’aller y combattre sa dépendance à l’héroïne et au crack.
 
Sur le site web du chanteur britannique, on pouvait lire : « Peter a quitté la maison, ou plutôt le pays, il est en chemin vers un centre de désintoxication en Thaïlande. Il a quitté Heathrow la nuit dernière et arrivera en Thaïlande ce matin. Nous lui souhaitons le mieux. Il prévoit continuer à travailler sur ses nouvelles chansons pour l’album qui est très attendu ».
 
Rappelons que Peter Doherty a un lourd passé de dépendance à la drogue. Il a fait des séjours en désintox à de nombreuses reprises, entre autres en Thaïlande en 2003, à Londres en 2006 et à Wiltshire en 2007.
 
En mai 2011, il a même été condamné à purger six mois de prison pour possession de cocaïne.
 
En avril dernier, il confiait qu’il prévoyait retourner dans un centre de désintoxication et poursuivre ses tentatives de se défaire de son problème de consommation. Il avouait toutefois qu’il avait « un long chemin à faire ».
 
Pete Doherty, qui a déjà fréquenté la mannequin Kate Moss, travaille maintenant sur son deuxième album solo.