Pete Doherty est confronté à la réalité

Crédit:

Doherty, 27 ans, a accordé une entrevue à l’animateur Jonathan Ross pour le compte de la télévision britannique, qui sera diffusée demain. Lors de cet entretien, le leader de la formation musicale The Babyshambles a indiqué qu’il avait promis à Kate de se débarrasser de sa dépendance à l’héroïne.

Ce dernier souhaite tout de même réussir à tenir sa promesse.  Quand ils étaient en couple, Moss, 32 ans, en a eu assez à un moment que son compagnon soit toujours sous influence.

Pete a aussi révélé : «Notre relation allait bien et mal à la fois, elle avait des hauts et des bas… Elle en a eu assez. J’aime ses os, je vais toujours les aimer.» Celui-ci veut montrer à la top-modèle qu’il est maintenant sérieux et tente de s’en sortir. 

Le chanteur a ajouté : «Devenir sobre signifie que je peux m’asseoir à nouveau et redécouvrir l’écriture. L’écriture de mes chansons en a souffert, que je sois gelé.»

En ce moment, Pete Doherty se soumet à un traitement de réhabilitation à cause de  son arrestation survenue en décembre dernier. La police avait trouvé de la marijuana, héroïne, crack et cocaïne dans son véhicule.