Pete Doherty expulsé du centre de désintoxication
La vie de déboires que mène Pete Doherty l’a même mené à se faire jeter hors du centre de réadaptation où il se trouvait en Thaïlande.
La réputation de fêtard du musicien est désormais connue jusqu’au-delà du continent, selon NME
Lors d’une entrevue accordée au Daily Mail, Alastair Mordey, responsable du centre de désintoxication en Thaïlande, a mentionné que l’ex-membre des Libertines a été renvoyé pour des raisons dont il est conscient.
« C’est pour des raisons thérapeutiques. Il est important de maintenir l’intégrité du programme au sein des autres patients, afin qu’ils aient de meilleures chances de s’en sortir. Pete comprend donc la raison pour laquelle nous devons lui demander de partir. »
Mordey a ajouté : « Même si le départ s’effectue de façon amicale, nous sommes déçus de le voir partir. Nous espérons qu’il a appris certaines choses durant son séjour et qu’il considérera à nouveau la réadaptation dans le futur. »
Le passé de dépendance aux drogues de Pete Doherty est lourd de conséquences. Il vit une dépendance depuis plus d’une décennie, ce qui lui a valu quelques visites en centre. Il a également été arrêté pour possession de drogues et a fait de la prison à plus d’une reprise, pour les motifs de vol et de conduite sous l’influence de drogues.