Catégories
Potins

Pete Doherty, prison ou réadaptation

Pete Doherty devra choisir entre l’incarcération ou le centre de réadaptation.

Selon les rumeurs, Pete Doherty devrait faire face à la prison s’il ne se rendait pas dans un centre de réadaptation pour mettre fin à sa dépendance à la drogue.

Lundi dernier (2 juillet), le rocker a plaidé non coupable à des accusations de possession de cocaïne, d’héroïne, de cannabis et d’autres, en plus de deux délits routiers.

Le juge Davinder Lachhar a dit à Doherty que le seul moyen d’éviter la prison était d’entrer en centre de réadaptation avant le 7 août prochain, date de sa nouvelle sentence.

Le juge lui a expliqué que s’il allait en cure de désintoxication et qu’il en prenait avantage, alors il verrait quelle sentence serait la plus appropriée à son retour. En contrepartie, s’il décidait de ne pas aller en réadaptation, il devrait faire face à l’incarcération.

Après la séance à la cour, Doherty aurait parlé à des journalistes et il aurait déclaré, selon FemaleFirst : « Je n’avais pas le choix, est-ce que je l’avais… C’est la réadaptation ou la prison. J’allais entrer en réadaptation de toute façon pour être honnête avec vous, c’est seulement un petit coup de plus. »