Pete Wentz inspiré musicalement par la Jamaïque

Crédit:

Avec son nouveau groupe, The Black Cats, des extraits de deux nouvelles chansons laissent croire que Pete Wentz, le bassiste des Fall Out Boy, a vraiment été inspiré par la musique jamaïcaine lors d’un récent voyage dans ce pays.

« Quand les Fall Out Boys ont pris une pause, je ne savais pas vraiment quoi faire de moi-même », a-t-il écrit sur le site internet du groupe. « Je savais que je voulais continuer à voyager dans le monde avec ma famille », a poursuivi celui qui est marié à la chanteuse Ashlee Simpson et qui est le père de leur enfant, Bronx Mowgli.

En référence à sa nouvelle approche musicale, Pete Wentz a déclaré : « Nous avons visité la Jamaïque récemment. J’ai passé énormément de temps à me tenir sur les plages et j’ai commencé à être inspiré de nouveau par des chansons comme Two Sevens Clash et Warriors. »

Dans les nouveaux extraits entendus, c’est une femme qui est au chant. « J’ai voulu essayer une femme au chant parce que je ne m’imaginais pas en train d’essayer de remplacer Patrick (Stump, chanteur des Fall Out Boy). Combinez ceci avec mon non-sens et mes idées. Des trucs que je n’aurais jamais été en mesure d’écrire ou d’avoir en perspective d’écrire pour les Fall Out Boy. »

Les deux nouvelles chansons sont Club Called Heaven et Beating In My Chest, dont la sortie officielle n’est toujours pas connue.