Pete Wentz n’avait plus confiance en sa femme
Le 9 février dernier, l’annonce du divorce d’Ashlee Simpson et Pete Wentz a semblé en surprendre plusieurs. Toutefois, les amis proches du couple révèlent que les deux vedettes, mariées depuis près de trois ans, « parlaient de se séparer depuis toujours », rapporte People.
Alors que le couple éprouvait des difficultés et se dirigeait vers une séparation, Simspon, 26 ans, en profitait pour sortir et faire la fête.
Une source affirme : « Ashlee sort tard pour faire la fête depuis quelques mois. »
La source confie que la chanteuse et mère d’un garçon de 2 ans, Bronx, passe beaucoup de temps avec une bande de professionnels de planche à roulettes à San Clemente, en Californie, et ne revient à la maison qu’au lever du soleil. « Elle perdait la notion du temps », ajoute la source.
Il semble donc que le musicien Pete Wentz, 31ans, en ait eu assez du comportement de sa femme.
Une autre source raconte que lorsqu’il était en tournée avec son groupe, il « vérifiait toujours ce qui se passait avec Ashlee et il demandait à ses amis d’appeler à la maison et sur son cellulaire pour s’assurer qu’elle était bel et bien où elle avait dit qu’elle serait. »
Selon cette même source, « il sentait qu’il ne pouvait pas lui faire confiance ».
Malgré le comportement de Simpson, il semble que la séparation se déroule amicalement, alors que les deux vedettes ont récemment partagé un repas ensemble en compagnie de leur fils.
Ashlee Simpson et Pete Wentz s’étaient mariés en 2008.