Peter Facinelli et Jennie Garth nient les rumeurs d’infidélité

Crédit:
Hier (14 mars), on apprenait que Peter Facinelli (Twilight) et Jennie Garth (Beverly Hills 90210) avaient décidé de mettre un terme à leur union, après 11 ans de mariage.
 
Depuis, des informations ont circulé sur Internet mentionnant une infidélité comme raison de leur rupture.
 
« Il y a des rumeurs qui sont complètement fausses et nuisibles pour notre famille. Nous voulons être clairs, il n’y a pas de tierce personne impliquée », ont déclaré les deux acteurs à People.
 
« Nous avons décidé de mettre fin à notre mariage. Nous partagerons le même amour et une dévotion profonde à nos enfants. Nous demeurons déterminés à élever nos belles filles ensemble. Nous demandons à ce que notre vie privée soit respectée durant ce moment », ont dit les deux stars dans une déclaration commune, hier, pour annoncer leur divorce.
 
Le couple s’était rencontré en 1996 sur le plateau d’An Unfinished Affair et s’était marié en 2001. Ils ont trois filles, Luca, 14 ans, Lola, 9 ans, et Fiona, 5 ans.
 
Peter Facinelli est celui qui incarne le vampire Carlisle Cullen dans la franchise Twilight, alors que Jennie Garth s’est fait connaître avec son rôle de Kelly Taylor dans la série Beverly Hills 90210.