Pharrell Williams et will.i.am mettent fin à leur différend
C’est le rappeur will.i.am qui avait lancé la première offense à l’été 2013. Pharrell Williams mettait alors une plateforme média en ligne intitulée i am OTHER, ce qui n’a pas plu à son homologue. Ce dernier défendait son nom d’artiste, en plus du nom de sa compagnie de musique, I Am Symbolic.
Pharrell avait rapidement répondu à l’attaque de will.i.am, en expliquant que ces allégations étaient « ridicules » et « infondées ».
The Hollywood Reporter informe que les deux chanteurs ont finalement baissé les armes. On ne connaît pas les termes de l’entente, mais la dispute serait désormais chose du passé.
Rappelons qu’à l’heure actuelle, will.i.am occupe l’un des sièges de juge de la version britannique de l’émission The Voice. Quant à Pharrell Williams, la dernière année a été gratifiée de nombreux succès, notamment avec Blurred Lines, en compagnie de Robin Thicke.
Pharrell se fait aussi ambassadeur de la Journée du bonheur, qui avait lieu hier (20 mars). Pour l’occasion, son succès Happy tournera en continu pendant 13 jours sur le site iHeartRadio.