Catégories
Dans les coulisses

Phil Kessel a encore rempli la Coupe Stanley de hot-dogs

Phil Kessel n’est pas exactement reconnu pour être l’homme qui mange le mieux sur la planète. Le polarisant joueur a une alimentation d’un gars qui ne joue pas dans la LNH.

Mais comme il a eu une belle carrière, qu’il a le record pour le plus de matchs joués de suite dans l’histoire de la ligue et qu’il a trois bagues de la Coupe Stanley, qui sommes-nous pour le juger?

Bref. Tout ça pour dire que le joueur des Golden Knights de Vegas vient de gagner sa troisième Coupe Stanley et la question qui revient souvent, c’est de savoir s’il allait mettre des hot-dogs dans la Coupe.

Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, c’est en référence à ceci, soit à l’époque des Penguins.

On avait donc hâte de savoir si le principal intéressé allait être, encore une fois, tenté de placer des délicieux hot-dogs dans la Coupe Stanley, question d’en faire le plus restigieux réceptacle à roteux qui soit.

Et Jack Eichel, tel un héros des temps modernes, a confirmé que oui, l’ancien des Maple Leafs a bel et bien déjà utilisé le trophée de Lord Stanley pour y faire reposer son repas de prédilection.

Tout est bien qui finit bien.

Il ne faut pas être étonné puisque c’est probablement la chose la plus cool à faire dans la Coupe. Et je dis ça en tout respect à ceux qui mettent du caviar, du champagne ou leur bébé dans le bol de la Coupe.

Il fait bien de profiter du fait qu’il est impossible de le faire dans les autres sports (en raison de la forme du trophée) pour alimenter les réseaux sociaux – et pour s’alimenter lui-même.

Ne change jamais, Phil.

En rafale

– Qu’en dites-vous?

– Intéressant.

– Bonne question.